La solitude et le rejet, comment vivre la guérison de ces sentiments et gagner en confiance en soi

Corinne Di cesare sophrologue et hypnothérapeute à Meximieux, vous invite à découvrir comment vous pouvez trouver en vous les réponses et les possibilités de mieux vivre ce ressenti de solitude provenant très souvent d'une blessure de rejet.

Si vous avez cette blessure, vous pensez certainement que vous n'êtes pas digne de recevoir de l’amour. Ce qui fait que vous vivez des extrêmes émotionnellement. Et pouvez passer rapidement de l’amour fou à la haine.

Et bien souvent que vous n'avez pas le droit d’exister, vous jugeant nul(le) et sans valeur aux yeux des autres, mais aussi et surtout à vos yeux.

En société vous tentez très souvent de devenir « invisible » et vous vous sentez incompris(e) à tel point que la vie de groupe est compliquée.

Vous faire des amis est très difficile et surtout de manière pérenne.

Vous utilisez des termes comme : « nul », « rien », « disparaître », « inexistant »

Votre enfant intérieur a d’ailleurs du mal à se manifester car vous ne lui en laissez pas l’opportunité et cela pour ne pas souffrir.

Derrière LA blessure de rejet se cache un perfectionniste,  capable de beaucoup SUPPORTER, avec une excellente capacité de travail surtout seul(e))…

Vous êtes débrouillard, créatif(ve) et réagissez tout de suite face aux urgences. Vous vous sentez bien seul(e).

A chaque blessure… son masque. Et pour la blessure de rejet le masque du Fuyant est là !

Lorsque la blessure de Rejet est activée, le masque du fuyant est choisit car ainsi fuir la situation ou la personne qui me rejette me parait la solution.

Cela va vous amener à un repli sur vous même, à vouloir vous rendre invisible. Ainsi, en ne faisant rien, vous pensez ne plus être rejetée(e) vous sentant pas assez important(e) pour prendre et avoir votre place, comme les autres.

La plus grande peur que vous vivez est la panique, l’angoisse. Vous avez tellement peur que la panique vous gagne, que vous fuyez avant ! Pour justement être certain(e) de ne pas paniquer 

Vous pouvez vous réfugier dans l’alcool, la drogue ou le sucre pour nourrir vos émotions, même si vous pouvez facilement devenir anorexique.

Physiquement, votre mal-être peut se manifester par des problèmes de peau (eczema entre autres...), des troubles digestifs (vomissements, diarrhée), des problèmes respiratoires ou cardiaques, des allergies, des malaises et ou souffrir de dépression.

Pour guérir de cette blessure, je dois aller chercher son origine dans mon histoire, mais également dans le transgénérationnel.
Ainsi, je peux modifier mes réactions et regarder les évènements avec un autre œil.

Ainsi par le biais de l'hypnose et de la sophrologie Corinne Di cesare vous guide, à Méximieux et vous pouvez retrouver la confiance en vous pour répondre à vos besoins. 

Votre rendez-vous pourra se faire soit en présentiel, mais aussi par le biais de séances en visio conférence ou bien par séances téléphoniques.